Gewurztraminer Cœur de Cru 2015

89/100 Jolie robe or pâle. Nez typé de pétales de rose, de fruits exotiques. La bouche est construite sur la fraîcheur qui met en valeur la même expression variétale plaisante. Jolie longueur sur les tonalités exotiques, touche de caramel.

Pinot Gris l’Inoubliable 2014

90/100 Belle robe or clair. Nez capiteux et expressif aux accents de miel, de fruits à noyau. La bouche est à la fois dense, fraîche, charnue et expressive. Elle combine typicité et longueur dans un registre très typé.

Riesling L’Inoubliable 2014

90/100 Robe jaune clair limpide. Au nez une intensité agréable mariant les fruits mûrs à des tonalités minérales et épicées. En bouche une attaque ample, beaucoup de caractère, de fraîcheur. La finale est persistante, nette, avec un caractère acidulé jeune.

Pinot Gris Cœur de Cru 2013

90/100 Belle robe dorée. Nez très friand d’agrumes mûrs, de fruits à noyau. La bouche combine richesse et fraîcheur et met en scène les mêmes arômes gourmands. Finale acidulée à la fois typée et persistante. Un vin séducteur et de bonne garde.

Crémant d’Alsace Cœur de Cru 2013

85/100 Jolie robe or pâle. Nez végétal et fruité plaisant. La bouche séduit par sa fraîcheur, son fondu et sa netteté aromatique dans un registre fruité de bon aloi. Parfait pour l’apéritif.